Forum des Amis DU M.C.Oran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis DU M.C.Oran

Forum de tout les amis du Mouloudia Club D'Oran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brahim Arafat Mezouar signe pour deux années au MCO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aministration
Administration
Administration
Aministration


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : ORAN EL BAHIA

Brahim Arafat Mezouar signe pour deux années au MCO ! Empty
MessageSujet: Brahim Arafat Mezouar signe pour deux années au MCO !   Brahim Arafat Mezouar signe pour deux années au MCO ! EmptyMar 8 Juil - 12:34

En attendant Ali Houari, Karim Meddahi et le gardien Ouaddah

Brahim Arafat Mezouar signe pour deux années au MCO ! Mezouarsigne2ansiy0

Le meneur de jeu, Brahim Arafat Mezouar, a signé pour deux ans au profit du Mouloudia d’Oran. En effet, l’ancien joueur du CR Belouizdad, a trouvé rapidement un terrain d’entente avec les responsables du club d’El Hamri, qui ont souhaité engager un élément d’expérience, pour la saison prochaine. «Les contacts avec le MCO ne se sont jamais rompus. J’ai répondu par l’affirmative dès qu’on m’a sollicité. Maintenant, je pense que l’équipe devra surmonter cette situation, quelle que soit la division dans laquelle elle devra évoluer la saison prochaine», dira le joueur juste après avoir paraphé son contrat, avant d’ajouter: «Je pense que le président devra garder l’ensemble de l’effectif, que ce soit pour la D1 ou la D2. Je pense même que l’équipe s’est bien renforcée». Pour ce qui est de sa forme physique, Mezouar Arafat Brahim se dit n’avoir jamais interrompu la préparation: «Je m’entraîne quotidiennement en solo, au bord de mer. Je me sens en pleine forme».

Deux autres recrues sont attendues cette semaine. Il s’agit de Ali Houari et Karim Meddahi. Ce dernier a déjà négocié avec le président de section, Mohamed Belhadj.


A.L

Source: L'Echo d'Oran
Revenir en haut Aller en bas
http://afrique-united.keuf.net
 
Brahim Arafat Mezouar signe pour deux années au MCO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis DU M.C.Oran :: Le M.C.O :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser