Forum des Amis DU M.C.Oran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis DU M.C.Oran

Forum de tout les amis du Mouloudia Club D'Oran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aministration
Administration
Administration
Aministration


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : ORAN EL BAHIA

Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO ! Empty
MessageSujet: Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO !   Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO ! EmptyMar 8 Juil - 12:47

Il a signé pour 2 ans chez les Hamraoua

Aïni : «Mes parents et Chérif El-Ouazzani sont derrière ma venue au Mouloudia»


Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO ! Ainiql0

Finalement, Mohamed Amine Aïni a mis un terme au suspense, qui l’entourait ces derniers temps. En contacts très avancés avec les deux clubs phare de la capitale, le MCA et l’USMA, le désormais ex-attaquant de l’OM Arzew a préféré signer au profit des Hamraoua. En effet, le joueur en question a dû suivre les conseils de ses parents, ainsi que celui de l’entraîneur Chérif El-Ouazzani. «J’avoue que j’étais sur le point de signer au profit du MC Alger, avec qui j’ai trouvé une terrain d’entente. Mais, mes parents se sont opposés à mon départ à la capitale. Je n’avais donc pas le droit de les contrarier.
C’est pourquoi j’ai décidé de rester chez moi et d’opter pour le MCO, qui est également un grand club. Je suis très heureux d’avoir choisi le Mouloudia oranais, avec lequel je compte, bien sûr, m’illustrer», dira le joueur, quelques minutes après avoir paraphé son contrat. Il ajoutera : «Au MCO, je vais me sentir chez moi car, non seulement, je connais très bien l’entraîneur avec qui j’ai déjà travaillé sous ses ordres mais, aussi, la plupart des joueurs, à l’image de Bouâzza et d’El-Bahari. De toutes les façons, je ne me sentirai pas dépaysé au MCO.»

Très sûr de lui, le longiligne attaquant d’Arzew ne semble point impressionné par la concurrence, qui va régner dans le groupe : «Je connais très bien mes capacités. Je sais aussi qu’un grand défi m’attend au Mouloudia. Je suis excité à l’idée de porter le maillot de cette équipe et de prouver de quoi je suis capable.»

Il donne, donc, rendez-vous aux supporters du MCO lors de la reprise du championnat.
AL

Source: L'Echo d'Oran
Revenir en haut Aller en bas
http://afrique-united.keuf.net
 
Aini (ex OMA) signe pour deux ans au MCO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis DU M.C.Oran :: Le M.C.O :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser