Forum des Amis DU M.C.Oran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Amis DU M.C.Oran

Forum de tout les amis du Mouloudia Club D'Oran
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Aministration
Administration
Administration
Aministration


Messages : 27
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : ORAN EL BAHIA

Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009 Empty
MessageSujet: Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009   Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009 EmptyMar 8 Juil - 12:45

Après MEZAÏR et CHAHLOUL, l'arrière gauche de l'ASMO, Aissa SIRAT s’engage pour deux ans au MCO
Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009 Mezair10Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009 Chahlo11Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009 Sirat10
Le Mouloudia d’Oran vient d’engager, officiellement, le buteur de l’USM Blida, Hamid Chahloul, pour deux saisons. C’est jeudi passé que le joueur en question a paraphé son contrat avec les «Rouge et Blanc» en présence du président du club, Youssef Djebbari, qui a réussi, avant cela, à s’assurer les services du portier tlemcénien, Hichem Mezaïr. Le joueur, qui a rencontré Djebbari, dimanche passé, a fini par accepter l’offre des Hamraoua. D’ailleurs, les responsables du MCO sont en train de lui chercher un appartement pour le mettre dans les meilleures conditions possibles, avant le début de la préparation. Dans le même contexte, ces deux recrues peuvent en appeler d’autres, dans la mesure où les responsables oranais semblent sur les traces de plusieurs éléments, à savoir Ali Houari, Aïni et Bougache. Le premier aurait rencontré, hier, les dirigeants du MCO à Mostaganem, tout en donnant son accord de principe pour jouer au Mouloudia, alors que les contacts avec Hadj Bougache ont été entamés en fin de semaine. En ce qui concerne l’attaquant de l’OM Arzew, Aïni Mohamed Amine, il a déjà rencontré Djebbari dans son bureau, jeudi passé. Les deux parties ont entamé les discussions mais il semblerait que la proposition du MCO n'a pas été du goût de ce joueur.

Source : l'écho d'Oran

En outre, nous venons d'apprendre que l'arrière gauche Asémiste, Aissa SIRAT vient de signer ce Dimanche 15 juin 2008 un contrat de deux ans au profit des hamraoua. L'on s'attends également, dans les heures qui viennent la concrétisation du recrutement de Zoubir OUASTI (USM Annaba) et de Ali HOUARI (CABBA). Il est également attendu que Hadj BOUGUECHE rejoigne la table des négociations dès Lundi 17 juin afin d'entamer la deuxième séance de contacts.

Par ailleurs, le Président Youcef DJEBARI a joint mouloudia.com par téléphone le samedi 14 juin 2008 vers 13h00, pour apporter le dementi suivant :



"J'ai été désagréablment surpris par des articles publiés ce matin sur certains organes de presse connus pour leur alignement flagrants envers certains clubs et certaines prrsonnes du monde sportifs, en remettant en cause la signature de Hamid CHAHLOUL au MCO pour deux années. Je confirme personnellement que CHAHLOUL a bel et bien paraphé son contrat en apposant sa signature sur les 5 copies. Il a également signé sa Licence de joueur. Pour ce qui de la pseudo signature pour l'USMB, j'ajoute que le joueur est libre de ses mouvements puisque son contrat est venu à terme et que j'ai moi même consulté Mr Hadadj à ce sujet et ce dernier m'a bien confirmé que Chahloul est libre de signer là où il veut".

La rédaction


Source : mouloudia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://afrique-united.keuf.net
 
Les nouvelles recrues de la saison 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis DU M.C.Oran :: Le M.C.O :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser